Les Touquet’Stivals les 28 et 29 Juillet 2017 – DJ’s et stars des années 80 au programme

1er Festival sous le nom des Touquet’Stivals

qui aura lieu sur la plage de l’Aqualud au Touquet

les 28 et 29 juillet 2017

Une histoire exceptionnelle qui doit sa magie à la rencontre de trois commerçants du Touquet souhaitant apporter un nouveau rassemblement de qualité sur la station. Nous entendrons un programme pour cette première édition qui comblera les adeptes du Dancefloor et ceux des musiques de variétés avec le LIVE 80 prévu le dernier jour du festival.

Le premier jour laissera place à la fête et au « Dancefloor » et rassemblera sur scène différents DJ’S populaires par leurs noms et leurs titres. La plage va devenir le temps d’une soirée la plus grande discothèque de la Côte !

Le deuxième jour de ce Festival et en guise de feu d’artifice, un voyage dans le temps… Effectivement après une tournée à guichets fermés dans toute la France, les artistes des années 80 seront présents sur la plage du Touquet pour une soirée de folie.

Chose est sûre, les Touquet’Stivals n’en sont qu’a leurs débuts mais deviendront un lieu incontournable du Festival d’été de la Côte d’Opale.

Vendredi 28 juillet 

La plage se transformera en Dancefloor à ciel ouvert. DJ présents : Morgan NAGOYA (DJ résident NRJ extravadance) Miss ROXX, KD-Alan, Alex Ostyn , Kristoff, Vince…

Le public attendu est estimé à 4 500 personnes.

Samedi 29 juillet

La plage en face de l’Aqualud se transformera en Concert des années 80. Artistes présents Jean Pierre MADER, Cookie DINGLER, DEBUT DE SOIREE, Richard SANDERSON, François FELDMAN, DESIRELESS, RAFT, Phil BARNEY et toute l’équipe du spectacle (14 musiciens).

Le public attendu est estimé à 6 000 personnes.

SUMMER PARTY :

  •  Horaires : 20h00 à 01h00
  • Tarif : 15.00 € TTC / personne

LIVE 80 :

  •  Horaires : 20h30 à 00h00
  • Tarif : 38.00 € TTC / personne

REAGISSEZ :

commentaires