Le Printemps du Cinéma au Ciné Quai de Saint-Quentin (02)

Le Printemps du Cinéma 18ème édition !

Durant 3 jours exceptionnels, les dimanche 19, lundi 20 et mardi 21 mars 2017, le cinéma est au tarif unique de 4 € dans toute la France, pour tous les films et à toutes les séances (*) !

Evénement populaire plébiscité par les Français, Le Printemps du Cinéma permet chaque année de multiplier par deux la fréquentation par rapport à la semaine précédente. En 2016, il a enregistré 2,5 millions d’entrées.

Organisée par la Fédération Nationale des Cinémas Français (FNCF) – qui regroupe les 5700 salles de cinéma en France – cette 18ème édition du Printemps du Cinéma a une nouvelle fois pour partenaire BNP Paribas.

BNP Paribas, partenaire exclusif des opérations de promotion de la FNCF depuis 13 ans, prolongera Le Printemps du Cinéma du mercredi 22 au mardi 28 mars 2017 inclus, en offrant plus de 300 000 contremarques à ses clients et prospects dont 150 000 à gagner sur facebook.com/mabanque.bnpparibas et mabanque.bnpparibas, depuis le 22 février (dans la limite des stocks disponibles).

Deux contremarques sont offertes à tous les détenteurs de la Carte We Love Cinema qui se seront connectés sur welovecinema pour en faire la demande.

Le réseau d’agences BNP Paribas offre plus de 100 000 contremarques à ses clients à travers toute la France. Les détenteurs de contremarques BNP Paribas pourront bénéficier, pendant 7 jours supplémentaires, d’un tarif unique de 4€* la séance.

Virgin Radio et Allociné sont les partenaires média de l’événement.

*Dans les cinémas participant à l’opération. Hors majoration pour les films en 3D, en Imax, séances spéciales et prestations complémentaires. Offre non cumulable avec d’autres avantages tarifaires. 

Le Printemps du Cinéma, du 19 au 21 mars 2017. Si vous ne pouvez pas en profiter, vous pourrez vous rattraper à la Fête du Cinéma qui aura lieu du 25 au 28 juin 2017.

Retrouvez tous les films et les horaires sur le site du Ciné-Quai ICI 

REAGISSEZ :

commentaires