Un homme « show » à Saint-Quentin

En tournée nationale avec « Un homme show », Samir Hamdani s’arrête à la Boîte à Rire de Saint-Quentin pour nous présenter son premier One Man Show en tant qu’auteur, comédien et metteur en scène.

Le show biz, les filles, son physique, ses années à la RATP, la religion, tout est passé au crible avec discernement et beaucoup d’autodérision. Il fait fondre les clichés ! De quoi passer une très bonne soirée !

Samir Hamdani est un auteur, comédien et metteur en scène. Intégrant le Conservatoire privé de la Compagnie ALEPH à Ivry sur Seine en 2009, Samir Hamdani enchaîne les rôles au théâtre dans les pièces « L’OPÉRA des QUAT’SOUS » de BERTOLD BRECHT,  « LA POSTALE » de Andréa Castro, « FILLES D’ACIER » de Andréa Castro, « ET VOGUE LE NAVIRE » de Mehdi Kérouani et Andrea Castro et « SUR LE FIL » dont il tiendra le premier rôle.

En 2015, auteur de la pièce de théâtre « Professeur Mouloud », Samir Hamdani joue sa comédie au Théâtre ZE ARTIST’S à Paris, et  de janvier à juin 2016, au Théâtre PIXEL à Paris. Puis s’enchaîne une tournée en province.

En 2016, Samir Hamdani présente sa pièce « Professeur Mouloud » au Festival d’Avignon. Puis il met en scène un One Man Show « Noir & Breton » de Lionel O’Tann à la Cible.

En 2017, Samir Hamdani est l’auteur, l’interprète et le metteur en scène de son premier One Man Show  «Un homme show !». Fin d’année 2017, c’est la comédie « Pour le meilleur et pour le fric » que Samir Hamdani présentera au public en tant qu’auteur et interprète.

Quelques rôles au cinéma, à la télévision, dans des publicités et dans des cours métrages, producteur de spectacles : la vie artistique de Samir Hamdani est bien remplie.

Retrouvez Samir Hamdani samedi 18 mars 2017 à 21 H à la Boîte à Rire – 19 rue Anatole France – 02100 Saint-Quentin.

REAGISSEZ :

commentaires