Je cuisine 1 fois pour toute la semaine

JE CUISINE 1 FOIS POUR TOUTE LA SEMAINE : 7 JOURS OU PRESQUE !

LE LIVRE DE CUISINE QUI VA SIMPLIFIER LA VIE DES GENS PRESSÉS ! 

Ce livre mitonné par Laurence et Sabine du blog Qui cuisine ce soir ? répond à un vrai besoin…

Qui ne s’est jamais demandé : « qu’est ce que je vais bien pouvoir faire pour le dîner ? »

Ce livre s’adresse à tous ceux qui aiment bien manger et qui veulent surtout se simplifier la vie dans la préparation quotidienne des repas.

Le principe est simple

Le week-end (ou un autre jour de mon choix), je fais les courses pour l’ensemble de la semaine en anticipant sur les quantités.
Je réalise les préparations de base qui serviront pour le dîner du soir même et des jours suivants.
Chaque soir de la semaine, je complète rapidement les préparations, en 30 minutes environ. Il n’y a plus qu’à déguster un repas équilibré et savoureux !Accompagnées par la maison d’auto-édition Publishroom, Laurence et Sabine se sont lancées, il y a quelques mois dans l’aventure du crowdfunding et ont su séduire plus de 300 personnes autour de leur livre.
Preuve qu’il était temps de venir en aide aux gourmands qui manquent de temps !

Le livre

Le bon plan pour mieux s’organiser, ne pas gaspiller et se régaler ! Vous êtes plutôt purée de potimarron aux oignons rouges, soupe de carottes épices et lait d’amande, tartare de thon coco-coriandre, saumon grillé sauce kiwi, salade de pâtes et bœuf façon thaï ou poires au miel et à la fève tonka ?

Amateurs de bonne cuisine, vous allez bien manger et passer de bonnes soirées ! Avec ce livre en main, vous n’aurez plus qu’à vous laisser guider et savourer ! 

Les auteures

C’est au restaurant que Laurence de Cabarrus et Sabine Jarry se rencontrent grâce à une amie commune. Le duo marche tout de suite : Laurence à la recherche de saveurs, à l’invention de petits plats et à l’écriture des recettes; Sabine à la création, au graphisme et aux images.

Laurence de Cabarrus aime les gens et les bons repas, inventer des recettes et les partager. Après plusieurs années dans la communication, elle écrit trois livres de cuisine. Chacun de ses nouveaux projets répond à un besoin. En 2013, elle rejoint Sabine Jarry, directrice artistique, et Richard Sahlani, restaurateur à Paris. Ensemble, ils publient en auto-édition un carnet de recettes de cuisine simples, rapides, et savoureuses « C’est toi qui l’as fait ? ».

Sabine Jarry aime les images, les mises en page, en inventer, en créer, et les rencontres autour de beaux projets. Elle conçoit des identités graphiques, des couvertures de romans ou d’essais. Sabine travaille également pour la presse magazine ou sur des projets web et enseigne la mise en page et la couleur.

REAGISSEZ :

commentaires