Le chercheur de Lars Muhl chez Flammarion – Sortie en mars 2017

Lars Muhl est un musicien et auteur Danois de renommée internationale, son livre sera traduit pour la première fois en Mars aux Editions Flammarion. Il s’est vendu à plus de       80 000 exemplaires au Danemark et a déjà été traduit en 7 langues.

Lars Muhl figure régulièrement dans le top 100 des personnes les plus influentes spirituellement au coté de Paulo Coelho, Deepak Chopra et le Dalai Lama.

L’originalité de Lars Muhl qui vit non seulement dans le pays le plus heureux au monde mais aussi dans la ville qui a été élue Ville du Bonheur Aarus, est de nous démontrer que c’est en France qu’il a trouvé la clef pour une vie plus spirituelle et un sens à son existence et non pas au Danemark !

Dans son livre  » Le chercheur. ne renonce jamais à celui que tu es vraiment« , il nous raconte son voyage en France. Sorte de Voyage initiatique à la recherche de l’apaisement et du bonheur de l’esprit. Son récit mêlant des faits personnels et fiction est une ode au voyage.

Lars Muhl emmène le lecteur dans un voyage personnel à la découverte de soi. Grâce à ses rencontres à Montségur (Pyrénées), il va réussir à comprendre ce dont il a vraiment besoin pour donner un sens à sa vie.

Depuis la sortie de ce livre dans plusieurs pays, Lars Muhl retourne à Montségur en compagnie de ses lecteurs (essentiellement des Danois, mais aussi des Anglais) ils refont le même parcours initiatique qu’il décrit dans son roman pour retrouver et se reconnecter au sens de la  vie.

« Le Chercheur » est le premier tome de la trilogie O’Manuscrit.

Sortie chez Flammarion en mars 2017

 

REAGISSEZ :

commentaires