Cabaret Pep’s à Saint-Quentin (02)

Une jeune femme, Pauline Cartoon, décide de reprendre le cabaret de son grand-père car il a bercé son enfance. Mais, des promoteurs veulent transformer le lieu en parking plus rentable.

A l’aide d’une experte en communication de choc Chantal Capiton, Pauline va tout faire pour préserver son cabaret.
Elle organise ce soir un casting pour trouver les meilleurs artistes du monde et créer avec eux la troupe du cabaret PEP’S.
Le public doit voter : C’est pas gagné….

Un spectacle tendre, drôle pleins de couleurs et de fantaisie. Entre chants, rires et effeuillage burlesque.

A PROPOS DE PAULINE CARTOON :

Bordelaise d’origine, Pauline Cartoon a déjà goûté aux plaisirs scéniques avec son ami Christian Colin dans un duo : Les Amateurs sur Bordeaux. Elle découvre le chant et le clown contemporain qui lui apportent de nouvelles compétences artistiques.

Sur Toulouse, elle décide de contacter le directeur du restaurant-cabaret Le Citron Bleu. Et voilà, un nouveau cap est franchi, de nouvelles portes s’ouvrent. Seule en scène, elle participe à de nombreux festivals du rire tels que Festi-femmes à Lavilledieu du Temple, à Cabasse, mais aussi à Angoulême. Son talent reconnu par des professionnels, on lui propose de faire les premières parties d’Anne Roumanoff, Didier Bénureau, Gustave Parking, L’Empiaffée, Les Vamps.

Pauline Cartoon se produit dans toute la France, avec son premier one-woman show « Une Fille Marrante » puis enchaîne des pièces de théâtre telles que « Le Gros N’avion », « Post-it », « Nuit D’Ivresse ». De retour à Bordeaux, elle est remarquée par Antoine Beauville, directeur artistique de La Biscotte sur Toulouse et l’invite à venir jouer « Le Démon de Midi », la pièce de Michèle Bernier, pour le Printemps du Rire. Pauline propose cette pièce ensuite au directeur du Citron Bleu, pari gagné : c’est un gros succès !

Depuis et sans relâche elle continue à jouer en province et dans la capitale, régulièrement au théâtre des Blancs Manteaux à Paris. Artiste complète, Pauline est très heureuse de présenter son nouveau one-woman show « Cabaret PEP’s » . Entre humour et chant, au détour de personnages très pittoresques, elle vous embarque dans son univers fait de strass et de paillettes où tous les rêves sont permis.

Les vendredi 5 et samedi 6 mai 2017 à 20 H 30

La Boite A Rire – 19 rue Anatole France – 02100 St-Quentin

Réservations : 06 46 35 19 26

REAGISSEZ :

commentaires