3ème Edition du Jaaz Festival de Saint-Omer (62) – du 15 au 19 juillet 2017

Troisième édition du Jaaz Festival de Saint-Omer

15 – 19 juillet 2017

Fortes du succès des deux précédentes éditions, la Barcarolle et la ville de Saint-Omer organisent la troisième édition de leur Festival de Jazz du 15 au 19 juillet prochains.

Face à l’engouement du public pour sa programmation, le Jaaz Festival fera à nouveau swinguer la ville de Saint-Omer et les festivaliers au rythme de sa trentaine de concerts, orchestrés par Laurent Cugny, Directeur Artistique pour la troisième année consécutive du 15 au 19 juillet prochains.

Le festival s’inscrit ainsi dans la durée et devient un rendez-vous incontournable sur la scène jazz ! Exigeant et pointu, le Saint-Omer Jazz Festival fait la part belle aux conservatoires et formations des Hauts-de-France, puisque la très grande majorité des musiciens en sont issus.

Destiné à un large public et gratuit, le festival fédère et met en exergue les acteurs locaux, associations culturelles et musicales, amateurs de musique et commerçants, et s’appuient sur ces derniers pour faire de cette manifestation un outil de rayonnement et d’attractivité.

En effet, grâce aux différents concerts aux quatre coins de la ville, les festivaliers auront l’occasion de partir à la découverte du patrimoine de Saint-Omer et des communes de son agglomération. Place Victor Hugo, La Motte Castrale, Jardin de l’Office de tourisme… Les festivaliers pourront profiter d’une visite toute en musicalité !

Pour plus d’informations : www.saintomerjaazfestival.fr

REAGISSEZ :

commentaires